Janvier 2017 et 2018, dans le cadre du Blue Monday, une campagne de promotion spectaculaire au centre-ville de Toronto est organisée pour la République dominicaine.
Les dieux de la danse
2017, campagne publicitaire télévisuelle et web organisées avec la République dominicaine pour l’émission « Les Dieux de la danse » à Radio-Canada.
Les Canadiens/Sénateurs
En 2017 et 2018, nous avons fait la réalisation de campagnes publicitaires, activations et concours pour la République dominicaine au Centre Bell durant des matchs du club de hockey « Les Canadiens » et aussi avec les « Sénateurs d’Ottawa » au Centre Canadian Tire.
Tou.TV & le Carnaval
En 2017, réalisation d’un concours à Tou.tv entourant la présentation d’une série de capsules sur les différents carnavals de la République dominicaine.
Depuis 2014, nous organisons la campagne de promotion multiplateforme de la République dominicaine lors de la présentation des matchs préparatoires Blue Jays de Toronto au Stade Olympique de Montréal contre différentes équipes du Baseball majeur.Depuis 2014, nous organisons la campagne de promotion multiplateforme de la République dominicaine lors de la présentation des matchs préparatoires Blue Jays de Toronto au Stade Olympique de Montréal contre différentes équipes du Baseball majeur.